Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mobilisations antinucléaires les 26 avril et 3 mai

Chaîne humaine organisée par RSN Sud-Ardèche à Aubenas le samedi 26 avril entre 10 h 30 et 12 h 30 (Place du Champ de Mars - Château)

et

Marche antinucléaire pour la Vie en vallée Rhône-Durance

Du 25 avril au 5 mai

Lieu : Vallée Rhône-Durance (Alpes de Haute Provence, Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Gard, Ardèche)

Face aux ravages sanitaires du crime nucléaire civil et militaire, à la contamination des territoires et de la planète, aux atteintes à la santé et à la vie, au noyautage des institutions et à la soumission des élu-es : le Collectif antinucléaire de Vaucluse (CAN84) appelle les citoyen-nes à se dresser contre la dictature du lobby nucléaire.

Du 25 avril au 5 mai 2014 chacun-e pourra prendre sa place dans la "Marche antinucléaire pour la Vie" qui reliera 5 départements de la vallée Rhône-Durance (Alpes de Haute Provence, Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Gard, Ardèche) avec comme mot d’ordre : Arrêt immédiat, inconditionnel et définitif du nucléaire.

- En savoir plus :
http://coordination-antinucleaire-sudest.net/2012/index.php?post/2014/01/27/25-avril-5mai-2014-%3A-Marche-antinucl%C3%A9aire-pour-la-Vie

Samedi 3 mai (Ardèche) :
Bagnols sur Cèze / Meysse / Site nucléaire de Cruas (à partir de 11h30). Rassemblement contre les fuites et la prolongation de la centrale nucléaire.

Contact :
collectifantinucleaire84@hotmail.fr

Tag(s) : #Nucléaire, #Mobilisations et actions

Partager cet article

Repost 0