Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Solidarité Palestine : Rassemblement 26 juillet à Aubenas

Collectif Solidarité Palestine Aubenas - Ardèche méridionale

Pour l’arrêt immédiat des bom­bar­de­ments et de l'incursion terrestre sur la bande de Gaza

Pour l’arrêt de l’agression israé­lienne en Cis­jor­danie et à Jéru­salem

Pour la levée du blocus, illégal et cri­minel, de Gaza

Pour des sanc­tions immé­diates contre Israël jusqu’au respect du droit
inter­na­t
ional

RASSEMBLEMENT
SAMEDI 26 JUILLET à 10h30
Rond point du champ de mars
à Aubenas.

SOYONS ENCORE PLUS NOMBREUX A CE RASSEMBLEMENT que la semaine dernière.
Mobilisons-nous et Mobilisons autour de nous.
La grande majorité des morts et des blessés sont des civils, pris au piège dans cette prison à ciel ouvert de la bande de Gaza.
MSF communique : A l’hôpital Al-Shifa où travaille MSF, et alors que les ambulanciers risquent leur vie pour évacuer les blessés de cette zone de guerre, la plupart des urgences qui arrivent sont des femmes et des enfants.
Le bilan s’alourdit à chaque heure avec la poursuite des bombardements et de l’offensive ter­restre. Même le domicile du Chef de l’antenne consu­laire fran­çaise à Gaza a été bombardé.
La grande majorité des morts et des blessés sont des civils, pris au piège dans cette prison à ciel ouvert qu'est la bande de Gaza.
Médecins sans frontières (MSF) communique : A l’hôpital Al-Shifa de Gaza, où travaille MSF, et alors que les ambulanciers risquent leur vie pour évacuer les blessés de cette zone de guerre, la plupart des urgences qui arrivent sont des femmes et des enfants.
Le bilan s’alourdit à chaque heure avec la poursuite des bombardements et de l’offensive ter­restre.
Des hôpitaux, des écoles, des bâtiments de l'ONU où les Palestiniens trouvent refuge sont bombardés, même le domicile du Chef de l’antenne consu­laire fran­çaise à Gaza a été bombardé !
La Palestine réclame la protection internationale des Palestiniens et une enquête sur l'offensive israélienne, devant le Conseil des droits de l'homme de l'ONU à Genève.
L'envoi d'une Commission d'enquête a été voté au Conseil par 29 voix pour, 1 voix contre (États-Unis), et 17 abstentions. La France s'est abstenue !
Membres du Collectif Solidarité Palestine de l'Ardèche méridionale
Les Alternatifs - Association France-Palestine Solidarité (AFPS) - Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple palestinien (CCIPPP) - CGT - CNT - Confédération Paysanne - Europe Ecologie/Les Verts - FOL 07 - FSU - MRAP - PCF - Parti de Gauche - Partit Occitan - Terre des Hommes - Union Juive Française pour la Paix (UJFP) - Union Syndicale Solidaires 07
Tag(s) : #Palestine, #Mobilisations et actions

Partager cet article

Repost 0