Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soutien militant  à Alain Pojolat . Arrêt des poursuites.

Communiqué des Alternatifs

Soutien à la résistance du peuple palestinien

Les 19 et 26 juillet dernier, malgré l'interdiction de l'Etat français pro israélien, des milliers de personnes ont manifesté dans le calme à Paris pour condamner les bombardements aveugles et meurtriers qui s'abattent sur GAZA. Des débordements venant d'éléments provocateurs infiltrés se sont déroulés à la marge de ces manifestions parisiennes en soutien au peuple palestinien. Aujourd'hui, le pouvoir socialiste veut rendre responsable de ces débordements les organisateurs des manifestations interdites.

Le camarade du NPA Alain Pojolat qui avait déposé son nom en représentation de l’ensemble des collectifs appelant à la manifestation du 26 juillet fait l’objet de poursuites par le parquet de Paris pour organisation de manifestation interdite. Il comparaîtra devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le 22 octobre 2014.

La décision de poursuivre notre camarade Alain Pojolat est une illustration supplémentaire de l’alignement du gouvernement Hollande-Valls sur la politique belliciste du gouvernement israélien et du glissement sécuritaire et liberticide du pouvoir en place qui voudrait museler toute contestation.

Les Alternatifs demandent l’arrêt des poursuites engagées contre Alain Pojolat et plus généralement l’arrêt de la criminalisation du mouvement de soutien au peuple palestinien.

Ils renouvellent leur soutien à la résistance du peuple palestinien.

Tag(s) : #Palestine, #Communiqués des Alternatifs

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :