Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Pour une alternative écologiste et anticapitaliste en Ardèche

Affiche-Joyeuse-1

Affiche-Les-VansAffiche-Valgorge

Le 20 mars, les électrices et les électeurs choisiront leur représentant-e au Conseil Général de l’Ardèche. Les décisions du Conseil Général concernent la vie quotidienne de chacun-e : action sociale en faveur des jeunes, des handicapé-e-s, des personnes âgées ou défavorisées (RSA), transports, collèges, vie associative et culturelle, etc.

 

Mais cette élection cantonale n’est pas qu’un enjeu local. Elle est la première après le formidable mouvement social de l'automne dernier. Le gouvernement se sert de la crise pour marchandiser l’ensemble de la société, ce qui a conduit à une augmentation sans précédent de la précarité aggravant les conditions de vie de la majorité de la population, les femmes restant encore et toujours les plus violemment touchées.

 

Nos candidatures pour une alternative écologiste et anticapitaliste sur les trois cantons de Joyeuse, des Vans et de Valgorge portent un projet de rupture avec le capitalisme et le productivisme. Unis dans des combats au niveau local, national et international, les Alternatifs et le Nouveau Parti Anticapitaliste ont tenu à se présenter ensemble à cette élection. 

Tag(s) : #Elections

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :